Bruselas: Manifestación en la embajada griega

El 17/11 en Bruselas hubo una manifestación en solidaridad con lxs anarquistas griegos y con Lambros Fountas, la demostración fue realizada en la embajada griega, el mismo día que en Grecia, se conmemoraba otro año mas del levantamientos de los estudiantes en el politécnico contra la junta militar.

en el lugar se repartieron los siguientes volantes:

BRUXSEL- Ce 17 novembre, des milliers de personnes manifestaient dans le centre d’Athènes pour protester contre les mesures d’austérité, à l’occasion des commémorations de la répression de la révolte étudiante de l’Ecole polytechnique par la junte des colonels, en 1973.

A BAS LA JUNTE DES BANQUIERS!

Des rassemblements de solidarité ont été organisé dans plusieurs européennes. A Bruxelles, une petite centaine de personnes se sont rassemblées devant l’ambassade de Grèce.

Une délégation de Secours Rouge a été présente pour exprimer leur solidarité et distribué une déclaration des prisonniers de l’organisation “Lutte Révolutionnaire “.

Des represéntants de mouvements sociaux et syndicaux, quelques militants des comités de soutiens aux peuples, grecque, espagnol, italiens et mapuche, présentes en Belgique, ont eux aussi prise la parole pour exprimer leur solidarité avec le peuple grecque en lutte.

http://bxl.indymedia.org/articles/3324

Fuente para la traducción: http://feartosleep.blogspot.com/2011/11/belgium-demonstration-front-de-greeks.html


Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.